Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RadioMarcq blog Marcq en Baroeul
RadioMarcq blog Marcq en Baroeul
RadioMarcq blog Marcq en Baroeul
  • Claude Fabry Blog indépendant consacré à Marcq en Baroeul pour mettre en valeur dans un but positif des particuliers, associations, entreprises, actions de la ville. Le tout sous forme de billets, reportages audios, vidéos ou photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2020

Projets et lien avec les clients Librairie La Forge Marcq en Baroeul en période de Coronavirus

Radio Marcq et La forge

Ma passion est de valoriser et transmettre des expériences, moments de vie, des savoirs-faire.... C’est l’objet principal de mon blog Passeur de vécus.

Je me suis dit que ce serait utile de jouer mon rôle de” Passeur de vécus” en enregistrant et diffusant des vécus de personnes qui vivent ou travaillent à Marcq en Baroeul, et particulièrement en cette période de confinement en guise de soutien. Alors Je me suis lancé en créant le Podcast RadioMarcq.

Comme première Voix pour cet épisode 1 c’est avec une amie, Gwenaëlle Bel la gérante et créatrice de la Librairie La Forge avec qui je vais débuter cet exercice. 

2 thèmes ont été abordés que je vous propose d’écouter :

  1. les évolutions et projets de cette librairie indépendante Marcoise

  2. le maintien du lien avec les clients pendant le confinement 

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité