Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RadioMarcq blog Marcq en Baroeul
RadioMarcq blog Marcq en Baroeul
RadioMarcq blog Marcq en Baroeul
  • Claude Fabry Blog indépendant consacré à Marcq en Baroeul pour mettre en valeur dans un but positif des particuliers, associations, entreprises, actions de la ville. Le tout sous forme de billets, reportages audios, vidéos ou photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2021

Nouvel espace Enfants à la Librairie La Forge de Marcq en Baroeul

C'est ma passion de valoriser des savoirs-faire, initiatives, histoires de vie.

Le petits forgerons

J'y étais ce samedi 10 avril en compagnie de la sympathique équipe et mon amie Gwen, la gérante présente en vidéo conférence. Belle ambiance et enthousiasme pour ce lancement rendu possible grâce au maintien de l'activité des librairies.

Ce nouvel espace "Les Petits Forgerons" destiné au zéro à 3 ans regorge de livres, jouets... mais vous saurez tout en visionnant la vidéo que j'ai réalisée sur place.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité